6 gedachten over “vers le site en français

  1. d'Udekem d'Acoz

    C’est uniquement le fric et le commerce qui sont maîtres de cette folle entreprise.

    Dans une région où la densité de la population et de la circulation est incontrôlable,
    ce projet est une aberration et une absurdité dont la population sera victime.
    J’ai heureusement la chance de ne pas habiter dans ce qui va devenir un enfer.

  2. Galand Claude

    Les politiques sont censés représenter les gens , répondre à leurs aspirations, mais aveuglés qu’ils sont tous par l’argent ils cautionnent n’importe quoi. Tout devrait se faire par référendum, comme en suisse.
    Tous des pourris qui n’aspirent qu’au pouvoir. Pauvre Belgique, pays poubelle ingérable.

  3. Janssens F.

    Waar moet de bouwaanvraag ingediend worden ? Bij het Vlaams Gewest ? Parking C zit toch op het grondgebied van Grimbergen en niet op deze van Brussel-Stad.
    Ik dacht dat de franstalige olievlek sinds 1963 ingedijkd moest worden.
    Waar blijven de burgemeesters van Gooik en Merchtem ?
    En ook de vlaamse vlagen, zijn die terug in de kast ?

  4. Monfront Elisabeth

    Oui je trouve scandaleux que les politiciens qui sont sensés représenté les personnes qui les ont élues ne prennent même pas la peine de les écouter… Au nom de l’argent, ces politiciens acceptent n’importe quoi et détériorent non seulement la mentalité du peuple mais plus encore, le visage souriant de notre si joli pays en défigurant les sympatiques villes et villages qui forment l’originalité de notre pays.
    Et quand il n’y aura plus rien à détruire et qu’il n’y aura même plus d’argent, comment vont se satisfaire toutes ces personnes qui s’imaginent faire du bien au nom du “Foot” et de “l’argent”?.
    … Ja sorry,… het is niet gemakkelijk voor mij zo een tekst in het Nederlands te schrijven, als iemand kan het ìn het Nederlands vertalen, dank ik hem bij voorbaat.

  5. De Bouillon

    Il faut un Stade national sur ce parking C, après toutes les études d’incidence cela ne fait aucun doute que c’est le meilleur endroit. Une chance unique pour Bruxelles et le pays d’accueillir de beaux et grands événements générateurs de retombées économiques positives. Arrêtez de vous faire le relais de cette sinistrose de tout poil et de vous obstinez à vous opposer à ce projet que beaucoup de gens soutiennent!

  6. LEMOINE Guy

    Un stade de foot sur le parking C est une aberration totale, née dans l’esprit mégalomaniaque d’un trio de personnes intéressées financièrement. En plus, c’ est un non sens économique dont les pertes seront supportées par les contribuables… Il y a des stades de foot partout et dans 12 autres villes pour l’Euro 2020. Il faut investir dans les écoles, pas dans des projets merdeux.

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Verplichte velden zijn gemarkeerd met *